CAFOD : Chargé(e) de la recherche de financement et développement des programmes - Kinshasa/Goma

[ 22-11-2016 ]

CAFOD DRC : Chargé(e) de la recherche de financement et développement des programmes

Specialist A
2 ans de contrat, base (e) in Kinshasa/Goma
Salaire : £34,980 - £40,687 par année (inclusive of Mobility Allowance & Pension)

CAFOD cherche un/une chargé (e) du programme financière et développement de programme pour contribuer au travail en RDC conformément à la stratégie convenue par l’engagement de développement de programmes, l’obtention de financement institutionnel pour les programmes de CAFOD et les partenariats et la gestion des contrats.

Rôle : Le titulaire sera responsable pour le développement de relations de travail effectif avec les pairs de Groupe de Développent International, Réponse d’urgence, Plaidoyer et financement de programme international.

Profil d’emploi :
Le titulaire est responsable pour le développement et entretien de liens horizontaux entre les programmes, l’apprentissage, l’innovation, la bonne pratique et la collecte de fonds au sein de l’équipe entre les régions ou thèmes de travail. Avoir une bonne expérience de développement des projets et conception des programmes et projets de haute qualité et expérience de l’identification des nouvelles opportunités par les exercices de cartographie des bailleurs de fonds est un atout.
Le candidat doit parler et écrire couramment l’anglais et français avec une connaissance d’une langue locale.

Comment appliquer :
Complétez et téléchargez le formulaire de demande (To read more and apply, please visit and complete our online application form by the closing date.)

La date limite : 28 Novembre 2016.

Apres la sélection des applications, seulement les candidats sélectionnés seront contactés (par téléphone ou courrier) pour faire une preuve écrite suivie par un entretien.

Si vous avez quelques questions, s’il vous plait - contactez nos bureaux :

  • A Kinshasa : Av. Des citroniers n­­o 8 commune de la Gombe-Kinshasa
  • A Goma : Av. Du port, no112 ; Q. Les volcans-Goma.

CAFOD est l’agence officielle d’aide et développement de L’Église Catholique d’Angleterre et Pays de Galles et est un membre de la confédération de Caritas Internationalis.

Come and join us and help make a real difference in the lives of the world’s poorest communities.

CAFOD is an equal opportunities employer. Recruitment and selection procedures reflect our commitment to child protection.

Postuler en Ligne

Placer vos commentaires